Une aventure technologique,
créative et humaine


C'est une belle, longue et riche histoire que celle vécue par la société Losfeld depuis 1935.
Tout au long des années 60 et 70, Losfeld accompagne l'essor des entreprises Belges et Françaises en même temps que la révolution technologique qui a profondément transformé le monde de l'édition.
Dans les années 80, la naissance d'un studio de création intégré donne à l'entreprise une nouvelle dimension.
Grâce à l'imprimerie numérique, avec des délais de production raccourcis et des supports personnalisés, Losfeld repousse encore les limites de la création.
L'avènement d'internet place les entreprises face à de nouveaux enjeux mais également face à de nouveaux territoires à conquérir. Les marques ne se contentent plus de papier glacé ; elles ont besoin de vitrines visibles en tout lieu et à toute heure et qu'elles peuvent renouveler en permanence !


Dès lors, l'aventure de Losfeld Communication s'inscrit dans l'ère de la communication globale avec une palette d'outils dans laquelle chaque client peut puiser à sa guise. Depuis l'analyse du projet jusqu'à la fabrication des supports, les 4 pôles de compétences que sont le conseil, la création, l'impression, et le web design, constituent une véritable synergie au service d'une partie ou de l'ensemble d'une campagne de communication.
Les sociétés de services et de distributions, les industries métalliques, pharmaceutiques, agro-alimentaires, les administrations locales ou nationales.. sont autant de domaines qui se nourrissent les uns les autres avec, en fil rouge, l'innovation et le respect de l'environnement.
Losfeld Communication est aujourd'hui une ruche d'idées nouvelles en perpétuelle évolution. Son équipe de techniciens peaufine ses outils tandis que ses créatifs se nourrissent de l'air du temps.